Kit de culture de mauvaises herbes d'intérieur pour 1 plante

$483.95CAD

Kit de culture de mauvaises herbes d'intérieur pour 1 plante

$483.95CAD

- +

La plupart des commandes sont expédiées en 1 à 2 jours.

Taille approximative de la récolte: 150 g
Coût de la première récolte par gramme: $3.77
Coût de la deuxième récolte par gramme: $1.00

Ce kit de culture comprend tout l'équipement essentiel pour récolter une plante de mauvaise herbe de la graine à la fleur tous les 3-4 mois.

Fournissez vos propres semences et sol.

 

Un excellent kit de démarrage pour quelqu'un qui débute dans la culture de sa propre herbe. Ce kit contient tout le matériel et l'équipement de base nécessaires pour commencer à cultiver de la bonne herbe à la maison. Sa petite taille le rend parfait pour ceux qui ont un espace limité ou un placard inutilisé.
La lumière LED SMD à spectre complet de haute qualité aura plus qu'assez de puissance pour faire pousser de l'herbe de la graine à la récolte. Ces lumières sont également silencieuses et produisent une chaleur minimale. Cette lumière LED remplace un 250 Ampoule Watt HPS / MH. Cultiver de l'herbe est facile avec notre kit de culture complet.

Associez ce kit avec le mise à niveau du filtre à charbon pour réduire les odeurs et favoriser la circulation de l'air.

Tout l'équipement dont vous avez besoin pour réussir à cultiver une plante de cannabis en intérieur.
Chaque kit de culture contient ces éléments.

Kit de culture de nutriments Reefertilizer

Tous les nutriments dont vos plantes de cannabis auront besoin pour une culture intérieure complète.
Notre conditionneur de sol Start est conçu pour enrichir à peu près n'importe quel milieu avec du compost organique et renouvelable avec des spores mycorhiziennes actives.
L'engrais de culture est spécialement conçu pour être administré aux jeunes plantes afin qu'elles poussent rapidement et évitent toute sorte de carence en nutriments.
La floraison est lorsque vos plantes commencent à fleurir et que les besoins nutritionnels de votre plante changent pour faciliter la croissance de nouvelles têtes.

Notre guide étape par étape pour la culture de marijuana à domicile est inclus.

Nourrissez simplement vos plantes une fois par semaine et arrosez-les au besoin. Ces nutriments sont faciles à mesurer, à mélanger et à appliquer à vos plants de marijuana.

Reefertilizer Start Grow and Bloom

J'ai décidé de transplanter mon clone de Pink Kush aujourd'hui. Ses racines ont l'air géniales, grâce à Reefertilizer Start.

-Danny

J'utilise Reefertilizer pour mon White Widow CBD, et il adore le mélange de nutriments Grow.

-Tanière

Facile aussi utilisation, excellent service client et support. Ils ont répondu à mes questions rapidement. les plantes poussent bien!

-Mike

Tente de culture d'intérieur Mars Hydro 70 cm x 70 cm

Cette tente a été sélectionnée pour son prix abordable et sa valeur. Cette petite tente d'intérieur est assez grande pour faire pousser 2 petites plantes ou une plante avec une marge de manœuvre. La toile extérieure est faite d'un matériau résistant qui bloquera la lumière et retiendra l'humidité. L'installation ne prend que 10 à 15 minutes. Lorsqu'il n'est pas utilisé, il peut être facilement démonté et rangé dans un sac de sport ou de hockey.
Sa taille en fait un ajustement parfait pour un placard de taille moyenne. Il existe également de nombreux ports scellables pour acheminer les fils et les conduits.

MatérielNylon robuste
Densité de la toile1680D
Matériau du connecteurAcier
Quantité d'orifice de gaine3 (2 × 6 "+ 1 × 8" Double Cinching)
Quantité de port électrique2 (3 pouces)
Taille de l'évent2 x 3 ", 2 x 8", 4 x 10 "(Quantité * Diamètre)
Système de ventilation1 × 8 ″ montage sur le toit; Montage latéral supérieur 2 × 6 ″; 3 évents inférieurs de 0.5 pied carré
Taille de la fenêtre maillée7 "× 12" (Quantité * L / W)
Quantité de porte1
Dimension28 "× 28" × 64 "1680D '(70 cm x 70 cm x 160 cm')
NW / GW7.4 kg / 16.3 lb et 8.3 kg / 18.3 lb

Mars Hydro TS 1000 LED SMD à spectre complet élèvent la lumière

Cette lampe de culture à led a été conçue pour la culture de mauvaises herbes et de nombreuses autres plantes. Un kit de culture de marijuana n'est pas complet sans cet équipement essentiel. La lampe de culture à LED sera suspendue au sommet de votre tente de culture et est contrôlée par la minuterie électrique incluse.

Point NO.TS 1000
CouvertureVeg: 3 pi x 3 pi; floraison: 2 pi x 2 pi
Rendement maximum2.5 g / W
Comparer à HPS / MH / HID250 watts
Tirez de la puissance150 W ± 5%
Distance de suspensionStade de semis: 20 ~ 28 '' Stade Veg: 16 ~ 20 '' Stade de floraison: 10 ~ 16 ''
CertificatETL, CE, Rosh
SpectreBlanc chaud (3000K), lumière bleue (5000K), lumière rouge (660nm), lumière IR (730nm)
Marque de puceÉpistar SMD
Lumen22216Lm ± 5% à AC230V;
Tension d'entrée110-277V
Nombre de LED342
Fonction dimmableOui
Durée de vie50000 heures
Dimension36cm x 33.6cm x 3.5cm
Température de travail-4 ° F à 105 ° F (-20 ° C à 40 ° C)
NW / GW2.48kg / 4.5kg

Cintres légers

Chaque kit est livré avec deux crochets à cliquet pour maintenir des lumières ou un filtre à charbon.
Une corde en polypropylène durable de haute qualité signifie que vous n'aurez pas à vous soucier de quoi que ce soit qui tombe et endommage votre tente ou votre équipement. Fabriqué avec un matériau composite spécial qui garantit une durée de vie d'utilisation. Résistant à la chaleur et au froid.
Ajustez facilement la hauteur de la lumière et peut contenir jusqu'à 150 lb par paire. Parfait pour suspendre des lampes de culture, des réflecteurs, des filtres à charbon, des ventilateurs en ligne, des ventilateurs de conduit, etc.

Minuterie mécanique

Restez simple avec une minuterie mécanique pour contrôler vos lumières LED. Réglez facilement votre horaire de jour et de nuit en abaissant les chevilles en plastique durables. L'heure peut être réglée toutes les 15 minutes sur une période de 24 heures.
Livré avec deux prises mises à la terre et un interrupteur marche ou minuterie.

Capteur numérique de température et d'humidité

Vous voudrez faire pousser vos plantes dans l'environnement idéal. En gardant une trace de la température et de l'humidité à l'intérieur de la tente, vous pouvez éviter les problèmes avant qu'ils ne deviennent de graves problèmes.

Ce petit bonhomme peut être placé à l'intérieur de la tente de plusieurs façons. Il a un support et un support sur lequel il peut être accroché. Il a également une paire d'aimants à l'arrière. Si vous placez un morceau de métal à l'extérieur, vous pouvez coller le capteur sur la paroi intérieure.

Jardinières en tissu de 5 gallons (paquet de 5)

Les cultivateurs de cannabis adorent les pots en tissu car le matériau poreux permet le drainage et l'aération nécessaires à une croissance saine.
Une bonne ventilation permet aux racines d'être naturellement taillées à l'air, ce qui les aide à se développer en un système racinaire fibreux et robuste qui absorbe plus efficacement l'eau et les nutriments. Un pot en tissu poreux aide également à disperser l'excès de chaleur.
Chaque pot est livré avec une paire de poignées robustes pour que vous puissiez déplacer facilement vos plantes en toute sécurité.

Stylo pH numérique

Mesurez avec précision le pH de l'eau dans laquelle vous nourrissez vos plantes de cannabis. Maintenir le bon pH est très important pour que les plantes adventices puissent absorber efficacement les nutriments. Souvent, les symptômes d'une carence en éléments nutritifs sont causés par un pH inapproprié du sol.

Ces stylos numériques sont livrés avec leur propre étui, une poudre d'étalonnage soluble dans l'eau et un tournevis d'étalonnage.

Stylo numérique TDS

Cet outil permet de mesurer la force des nutriments que vous nourrissez vos plantes d'intérieur. Ce n'est pas une nécessité pour la culture en terre, mais cela peut aider à éviter la suralimentation.

Le stylo aidera à mesurer le total des solides dissous (TDS) dans un liquide. En calculant la conductivité électrique (CE) de votre solution nutritive, il peut déterminer la concentration de minéraux. Il évaluera également la concentration en parties par million (PPM).

Lorsque vous cultivez des plantes comme la marijuana, elles auront besoin de moins d'engrais lorsqu'elles sont petites et plus à mesure qu'elles poussent. Vous commencerez les plantes avec une solution à 200 ppm et par fleur, vous les nourrirez à environ 1600 ppm

Notre programme d'alimentation en nutriments augmente progressivement la concentration en nutriments au fur et à mesure. L'utilisation d'un compteur TDS signifie que vous pouvez le composer un peu plus.

Combien d'herbe pouvez-vous faire pousser avec ce kit de culture de cannabis complet ?

La tente de 70 cm x 70 cm a assez de place pour cultiver 1 plante de marijuana. Avec une lampe de culture à LED de 300 watts, un cultivateur débutant peut s'attendre à un modeste 80 à 100 g lors de sa première récolte. Selon votre niveau de compétence et votre technique de culture, vous pourriez obtenir des rendements beaucoup plus élevés. Ajout d'un kit de ventilateur de filtre à charbon contribuera également à augmenter les rendements potentiels.
La façon dont nous estimons le rendement total est basée sur le rapport « Watt/Poids ». Les cultivateurs expérimentés visent 1 g de fleurs récoltées pour chaque watt d'énergie lumineuse. Donc, en théorie, une lampe de 300 watts produirait 300 g d'herbe si tout se passe parfaitement. Les cultivateurs débutants doivent s'attendre à des rendements inférieurs au début jusqu'à ce qu'ils sélectionnent les meilleures méthodes de culture pour une variété particulière.
Économisez de l'argent, au lieu d'acheter de nouvelles graines, prélevez des boutures d'une plante femelle en légumes et faites pousser une plante génétiquement identique. Vous pouvez également récolter les graines d'une plante femelle pollinisée. Une plante pollinisée peut vous donner des centaines de graines que vous pouvez cultiver vous-même ou offrir à des amis. Les têtes pleines de graines ne sont pas les meilleures pour fumer, mais c'est un petit sacrifice pour des graines supplémentaires.

Il est possible d'avoir 4 récoltes par an en utilisant cette tente d'intérieur. En commençant un semis à l'extérieur de la tente pendant le dernier mois de floraison, il devrait être prêt pour la phase végétative au moment de la récolte. Avec un bon timing, un cultivateur débutant pourrait produire 150 g d'herbe tous les trois mois à la maison. C'est 600g de weed en un an !

Puis-je mettre d'autres plantes dans ce kit de tente de culture à domicile ?

Vous pouvez ajouter d'autres plantes avec votre plante de cannabis dans cette tente de culture. Ces tentes de culture complètes à une plante sont destinées à une seule plante, mais vous pouvez en ajouter quelques autres à l'intérieur sans aucun problème majeur. Cultivez la laitue et le chou frisé à l'intérieur tout l'hiver.

De quoi d'autre ai-je besoin pour commencer à cultiver avec ce kit de culture de cannabis ?

Vous devrez acheter de la terre et des graines de marijuana avant de commencer. Il existe de nombreux types de graines de marijuana disponibles, les trois principales variétés étant Indica, sativa et autofloraison. Pour vous épargner un peu d'effort, cherchez des graines féminisées pour commencer. Les graines de marijuana féminisées sont garanties à 99% comme étant une plante femelle qui produira des fleurs. Si vous cherchez graines de marijuana nous avons un article utile pour vous aider à démarrer

Un kit comme celui-ci est-il nécessaire pour grandir à la maison ?

Les kits de culture de mauvaises herbes comme ceux-ci sont le choix parfait pour une culture domestique facile. Cultiver des plants de marijuana dans votre maison peut entraîner beaucoup d'humidité. Au fil des jours, cette humidité peut endommager votre maison. Avoir vos plantes contenues dans une tente de culture protégera votre maison et maintiendra un environnement approprié pour vos plantes en pot.

En utilisant deux kits de culture, vous pouvez faire pousser plus d'herbe

Cultiver de l'herbe en intérieur n'est pas difficile une fois que vous avez pris le coup. Avec deux kits de culture, vous pouvez garder une tente de culture pour la marijuana en légumes et l'autre tente de culture pour la marijuana en fleurs. Avec ce type de configuration de tente de culture, vous pouvez facilement terminer une culture complète de marijuana tous les 2 mois. C'est ce qui est génial avec l'herbe d'intérieur, vous avez un contrôle total.

Économisez de l'argent et cultivez de l'herbe

Nous aimons faire pousser de l'herbe, de la mary jane, de la marijuana, peu importe comment vous l'appelez. Nous avons compilé ces kits pour que vous n'ayez pas à le faire. Cultiver de l'herbe devrait être facile pour tout le monde et c'est pourquoi nos kits de culture de marijuana ont été conçus.

Fournir votre propre sol et vos propres graines est la première étape pour commencer avec ces kits de culture.
Nous ne les fournissons pas pour deux raisons :

Le sol coûte cher à expédier. Franchement, cela n'a pas de sens lorsque vous pouvez trouver une bonne terre dans un centre de jardinage local ou dans un tas de compost de jardin à proximité.

Il existe des centaines de variétés de cannabis. Vous devez choisir celui que vous voulez faire pousser. Nous pouvons recommander quelques variétés pour les débutants comme White Widow Autos ou Green Crack. Les variétés de marijuana à autofloraison sont également un choix amusant pour les débutants.

Vous constaterez que le prix de nos kits de culture est très compétitif par rapport à ce que vous verrez sur Amazon ou d'autres sites Web. 

Vous voulez faire pousser plus de plantes ? Découvrez nos autres kits de culture.

Kit de culture complet pour 2 plantes

Kit de culture 2 plantes 2020

Kit de culture complet pour 4 plantes

Kit de culture 4 plantes

Économisez 25 $ sur un combo ventilateur et filtre lorsque vous achetez ce kit

Améliorez votre tente de culture avec un filtre à charbon pour éliminer les odeurs pendant la floraison. Un ventilateur en ligne de 4 pouces aidera également l'air à mieux circuler et à reconstituer le CO2 beaucoup plus rapidement. Une meilleure ventilation contribuera à augmenter votre rendement global et la qualité de vie de votre plante. Cet addon est indispensable si vous prévoyez de cultiver régulièrement de l'herbe d'intérieur de qualité.

Kit filtre et ventilateur à charbon de cannabis

Commentaires

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Kit de culture de mauvaises herbes d'intérieur pour 1 plante”

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation. En naviguant sur ce site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Indoor Weed Growing Kit For 1 Plant

From: $570.20CAD

(1 customer review)

This grow kit includes all essential equipment to harvest one weed plant from seed to flower every 3-4 months.

Provide your own seeds and soil.

Indoor Weed Growing Kit For 1 Plant

From: $570.20CAD

A great starter kit for someone new to growing their own weed. This kit contains all the basic hardware and equipment required to start growing good weed at home. Its small size makes it perfect for those with limited space or an unused closet.
The high-quality Full Spectrum SMD LED light will have more than enough power to grow weed from seed to harvest. These lights are also quiet and produce minimal heat. This LED has a lumen output of [email protected]. Growing weed is easy with our complete grow kit.

All the gear you need to successfully grow one cannabis plant indoors.
Each grow kit contains these items.

Reefertilizer Nutrient Grow Kit

All the nutrients your weed plants will require for a complete indoor grow.
Our Start soil conditioner is made to enrich just about any medium with organic and renewable compost with active mycorrhizal spores.
Grow fertilizer is specifically designed to be fed to young plants so they grow quickly and avoid any sort of nutrient deficiency.
Bloom is for when your plants begin to flower and your plant’s nutritional requirements change to facilitate new bud growth.

Included is our step by step guide to home marijuana cultivation.

Simply feed your plants once a week and water them as needed. These nutrients are easy to measure, mix, and apply to your marijuana plants.

Reefertilizer Start Grow and Bloom

Decided to transplant my Pink Kush clone today. Her roots are looking awesome, thanks to Reefertilizer Start.

-Danny

I use Reefertilizer for my White Widow CBD, and it loves the Grow nutrients mix.

-Den

Easy too use, great customer service and support. They responded to my questions quickly. plants growing great!

-Mike

Mars Hydro 60cm x 60cm Indoor Grow Tent

This tent was selected for its affordability and value. This small indoor tent is large enough to grow 2 small plants or one plant with wiggle room. The outer canvas is made from a heavy duty material that will block light and keep in moisture. Setup takes only 10-15 minutes. When not in use, it can be taken down with ease and stored in a duffel or hockey bag.
Its size makes it a perfect fit for a medium sized closet. There are also plenty of sealable ports for routing wires and ducting.

MaterialHeavy Duty Nylon
Canvas Density1680D
Connector MaterialSteel
Ducting Port Quantity1×8″ Double Cinching
Electrical Port Quantity2 (3″)
Vent Size1x 8″ vent
Mesh Window Size7”×12”(Quantity* L/W)
Door Quantity1
Dimension60cm x 60cm x 140cm | 24”x24”x55”
70cm x 70cm grow tent
Mars Hydro 24" x 24" grow kit

Mars Hydro TS 600 Full Spectrum SMD LED Grow Light

This led grow light was designed for growing weed and many other plants. A marijuana grow kit is not complete without this essential piece of equipment. The led grow light will hang from the top of your grow tent and is controlled by the included electrical timer.

Item NO.TS 600
CoverageVeg: 2ft x 2ft; flowering: 1.5ft x 1.5ft
Max Yield1.8g/W
Compare to HPS/MH/HID250 watts
Draw power80-100W
Hanging DistanceSeedling stage: 20~28‘’ Veg Stage: 16~20‘’ Flowering Stage: 10~16‘’
CertificateETL,CE,Rosh
SpectrumWarm White (3000K), Blue Light (5000K), Red Light (660nm), IR Light (730nm)
Chip BrandEpistar
Lumen[email protected]
Input VoltageAC110-130V?220-240V
Number of LEDs120V-225pcs 240V-240pcs
Dimmable FunctionYes
Lifespan50000 hours
Dimension356*310*36mm
Work Temperature-4°F ~105°F (-20°C ~ 40°C)

Fan and Carbon Filter

Each kit now includes a 4″ fan and an activated carbon filter.
Keeping the fresh air flowing in your tent will help ensure your plants are getting enough CO2 and stay healthy. The carbon filter acts as an air scrubber and eliminates the smell of flowering plants from escaping your tent.
The fan includes a speed adjustment knob. The carbon filter also comes with a washable sock to help extend its life.

Light Hangers

Each kit comes with two ratchet hangers for holding up lights or a carbon filter.
High-quality durable polypropylene rope means you won’t have to worry about anything falling and damaging your tent or equipment. Made with special composite material that ensures a lifetime of usage. Heat and cold resistant.
Easily adjust the height of the light, and can hold up to 150lbs per pair. Perfect for hanging grow lights, reflectors, carbon filters, Inline fans, duct fans, etc.

Mechanical Timer

Keep it simple with a mechanical timer to control your LED lights. Easily set your day and night schedule by pushing down the durable plastic pegs. The time can be set at 15 minute intervals over a 24 hour period.
Comes with two grounded outlets and a on or timer switch.

Digital Temperature + Humidity Sensor

You will want to grow your plants in the ideal environment. Keeping track of the temperature and humidity inside the tent you can avoid issues before they become serious problems.

This little guy can be placed inside the tent several ways. It has a stand and a bracket it can be hung on. It also pair of magnets on the back. If you place a piece of metal outside you can stick the sensor to the inside wall.

5 Gallon Fabric Planters (4 pack)

Weed growers love fabric pots because the porous material allows the drainage and aeration needed for healthy growth.
Proper ventilation allows roots to be naturally air-pruned, which helps them develop into a hardy, fibrous root system that is more efficient at absorbing water and nutrients. A porous fabric pot also helps disperse excess heat.
Each pot comes with a pair of sturdy handle so you can safely move your plants with ease.

Digital pH Pen

Accurately measure the pH of the water you feed your weed plants. Maintaining the right pH is very important for weed plants to be able to uptake nutrients efficiently.  Many times the symptoms of a nutrient deficiency are caused by an improper soil pH.

These digital pens come with their own case, water soluble calibration powder, and a calibration screwdriver.

Digital TDS Pen

This tool helps measure the strength of nutrients your feeding your indoor plants. It’s not a necessity when growing in soil but it can help prevent overfeeding.

The pen will help measure the Total Dissolved Solids (TDS) in a liquid. By calculating the Electrical Conductivity (EC) of your nutrient solution it can determine the concentration of minerals. It will also estimate the concentration in Parts Per Million (PPM).

When growing plants like marijuana, they will need less fertilizer when small and more as they grow. You will start plants out with a 200 ppm solution and by flower, you will be feeding them around 1600 ppm

Our nutrient feeding schedule gradually increases the nutrient concentration as you go. Using a TDS meter means you can dial it just a little more.

How much weed can you grow with this complete marijuana grow kit?

The 70cm x 70cm tent has enough room to grow 1 marijuana plant. With a 300 watt LED grow light a beginner grower can expect a modest 80g – 100g on their first harvest. Depending on your skill level and growing technique, you could achieve much higher yields. Adding a carbon filter fan kit will also help increase potential yields.
The way we estimate total yield is based on the “Watt to Weight” ratio. Experienced growers aim for 1g of harvested flower for every watt of light energy. So in theory a 300 watt light would produce 300g of weed if all goes perfectly. Novice growers should expect lower yields at first until they dial in the best grow methods for a particular strain.
Save yourself some money, instead of buying new seeds, take cuttings from a female plant in veg and grow a genetically identical plant. You could also collect the seeds from a pollinated female plant. One pollinated plant can give you hundreds of seeds that you can grow yourself or give away to friends. Buds full of seeds are not the best for smoking, but it is a small sacrifice for extra seeds.

There’s potential to have 4 harvests in a year using this one indoor tent. By starting a seedling outside the tent during the last month of flower, it should be ready for the vegetative phase at harvest time. With good timing, a novice grower could produce 150g of weed every three months at home. That’s 600g of weed in a year!

Can I put other plants in this home grow tent kit?

You can other plants along with your weed plant in this grow tent. These one plant complete grow tents are meant for a singular plant but you can add a few more inside without any major problems. Grow lettuce and kale indoors all winter long.

What else will I need to start growing with this weed grow kit?

You will need to buy some soil and marijuana seeds before you start. There are many types of marijuana seeds available with the three main varieties being Indica, sativa, and autoflower. To save yourself a bit of effort look for feminized seeds to start. feminized marijuana seeds are 99% guaranteed to be a female plant that will produce flower. If you’re looking for marijuana seeds we have a helpful article to get you started

Is a Kit Like This Necessary For Growing at Home?

Weed growing kits like these are the perfect choice for an easy home grow. Growing marijuana plants in your home can lead to a lot of moisture. As the days go by this moisture can cause damage to your house. Having your plants contained within a grow tent will protect your home and maintain a proper environment for your pot plants.

Using Two Grow Kits, You Can Grow More Weed

Growing indoor weed isn’t hard once you get the hang of it. With two growing kits, you can keep one grow tent for marijuana in veg and the other grow tent for marijuana in flower. With this kind of grow tent setup, you can finish a complete marijuana grow every 2 months easy. This is what’s so awesome about indoor weed, you have complete control.

Save Money and Grow Weed

We love to grow weed, mary jane, marijuana, whatever you want to call it. We’ve compiled these kits so you don’t have to. Growing weed should be easy for everyone and that’s what our marijuana grow kits were built for.

Providing your own soil and seeds is the first step to getting started with these grow kits.
We don’t provide these for two reasons:

Soil is expensive to ship. Frankly, it doesn’t make sense when you can find good soil at a local home & garden center or nearby garden compost pile.

There are hundreds of strains of weed available. You should choose the one you want to grow. We can recommend a few strains for beginners like White Widow Autos or Green Crack. Autoflowering marijuana strains are also a fun choice for beginners.

You will find that our grow kits price tag is very competitive compared to what you will see on Amazon or other websites. 

Want To Grow More Plants? Check out Our Other Grow Kits.

Complete Grow Kit For 2 Plants

Medium Grow Tent TS1000

Complete Grow Kit For 4 Plants

Large Long Grow Tent Kit TSL2000

1 review for Indoor Weed Growing Kit For 1 Plant

Customer Images

Image #1 from Daniel Fenwick-Perry
Image #2 from Daniel Fenwick-Perry
Image #1 from Daniel Fenwick-Perry

Daniel Fenwick-Perry

Great

Image #2 from Daniel Fenwick-Perry

Daniel Fenwick-Perry

Great

Image #1 from Daniel Fenwick-Perry
Image #2 from Daniel Fenwick-Perry
  1. Daniel Fenwick-Perry (Verified Grower)

    Verified reviewVerified review - view originalExternal link

    Great

    Image #1 from Daniel Fenwick-Perry
    Image #2 from Daniel Fenwick-Perry
Add a review

Your email address will not be published.

Cancel

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup

Available Coupon

X
This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.