Reefertilizer Offre groupée de récolte de cannabis

L'équipement dont vous avez besoin pour récolter, sécher et affiner les bourgeons que vous avez cultivés.

98.41 EUR

Choisissez votre taille Taille de stockage CVault

Paiements en ligne sécurisés par carte de crédit, Bitcoin et virement électronique Interac

Essayez des plantes 100 % heureuses, sans risque, garanties. Voir la politique de remboursement.

Séchoir à cannabis à vendre

Support de séchage de cannabis

Le séchage uniforme de vos têtes est important pour un produit final de haute qualité. Ces séchoirs pliables s'accrochent très bien dans un placard vide ou une tente de culture. Ils peuvent contenir jusqu'à 3 livres de têtes fraîches. Placez les bourgeons uniformément sur chaque couche sans surpeuplement pour de meilleurs résultats.

Ciseaux de coupe x2

Que vous fassiez une taille sèche ou humide, vous aurez besoin d'une paire de ciseaux pointus pour récolter et manucurer vos têtes. Ces ciseaux à ressort empêchent vos mains de se cramponner pendant de longues périodes de coupe. Il y en a deux dans le kit de récolte, vous pouvez donc demander à un ami de vous aider ou tremper une paire dans de l'alcool tout en utilisant l'autre.

Grand conteneur de stockage de cannabis CVault

Ce récipient en acier inoxydable durable peut contenir jusqu'à une once de cannabis séché. Ces conteneurs offrent un environnement hermétique et sombre pour sécher et stocker votre cannabis sans sacrifier la qualité ou la saveur. Nous avons une plus grande taille de 2L disponible qui peut contenir jusqu'à une demi-livre.

Clip sur la loupe

Obtenez une vue rapprochée et personnelle de ces bourgeons. Cet outil grossissant peut vous aider à déterminer la maturité de vos têtes de cannabis. Connaître le bon moment pour récolter peut avoir un impact important sur votre produit final. Le clip est amovible et peut s'adapter à la plupart des caméras de téléphone (téléphone non inclus).

Pack d'humidité Boveda 2 voies

Stocker votre cannabis à une humidité et une température constantes gardera vos bourgeons frais plus longtemps. Les packs Boveda sont des leaders dans le contrôle de l'humidité du cannabis. Ce pack de taille 67 gardera une livre d'herbe fraîche jusqu'à 2 à 4 mois.

avis 1 pour Reefertilizer Offre groupée de récolte de cannabis

5.0 Note
1-1 sur 1 avis
  1. Producteur de première année. Tout ce dont j'avais besoin pour commencer.

Ajoutez votre avis
Vous devez être connecté pour poster un avis Se connecter

QUESTIONS RÉPONSES

Il n'y a pas encore de questions

Posez une question

Votre question sera répondue par un représentant du magasin ou d'autres clients.

Merci pour la question!

Votre question a été reçue et recevra bientôt une réponse. Veuillez ne plus soumettre la même question.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre question. Veuillez le signaler à l'administrateur du site Web. Information additionnelle:

Ajouter une réponse

Merci pour la réponse!

Votre réponse a été reçue et sera publiée prochainement. Veuillez ne pas soumettre à nouveau la même réponse.

Erreur

Une erreur s'est produite lors de l'enregistrement de votre réponse. Veuillez le signaler à l'administrateur du site. Informations Complémentaires:

Reefertilizer Harvest Bundle

$122.95CAD$147.95CAD

The gear you need to harvest, dry, and cure the buds you’ve been growing.

Choose Your Size CVault Storage Size

Reefertilizer Harvest Bundle

$122.95CAD$147.95CAD

Cannabis drying rack for sale

Cannabis Drying Rack

Drying your buds evenly is important for a high-quality final product. These collapsable drying racks hang very well in an empty closet or grow tent. They can hold up to 3 pounds of fresh bud. Place buds evenly on each layer without overcrowding for best results.

Trimming Scissors x2

Whether you do a dry trim or wet trim you’re going to need a sharp pair of scissors to harvest and manicure your buds. These spring-loaded scissors prevents your hands from cramping up during long periods of trimming. There are two in the harvest kit so you can get a friend to help you or soak a pair in alcohol while using the other.

Large CVault Cannabis Storage Container

This durable stainless steel container will hold up to an ounce of dried cannabis. These containers provide an air-tight and dark environment to cure and store your cannabis without sacrificing quality or flavour. We have a larger 2L size available that can hold up to a half pound.

Clip On Magnifier

Get an up close and personal view of those buds. This magnifying tool can help you determine the ripeness of your cannabis buds. Knowing the right time to harvest can have a big impact on your final product. The clip is removable and can fit onto most phone cameras (phone not included).

Boveda 2-Way Humidity Pack

Storing your cannabis at a constant humidity and temperature will keep your buds tasting fresh longer. Boveda packs are leaders in cannabis humidity control. This size 67 pack will keep a pound of weed fresh for up to 2 to 4 months.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Reefertilizer Harvest Bundle”

Your email address will not be published.

Invite & Earn

X
Signup to start sharing your link
Signup

Available Coupon

X
This site uses cookies to offer you a better browsing experience. By browsing this website, you agree to our use of cookies.