Kits de culture d'intérieur tout-en-un

Comment économiser de l'argent avec un kit de culture

Vous pouvez économiser beaucoup d'argent lorsque vous achetez du matériel de culture de cannabis en intérieur en lot. La recherche de chaque pièce prend du temps et n'offre vraiment pas d'économies majeures.

Nous avons créé le pack parfait et abordable pour commencer à cultiver vos propres plantes à l'intérieur. Pas seulement de l'herbe ! Ces kits sont idéaux pour produire des piments forts, de la laitue et plus encore !

Au lieu d'expédier des articles par l'intermédiaire d'un tiers comme Amazon, l'équipement Mars Hydro est expédié directement de leurs entrepôts canadiens et américains. Nous expédions l'équipement Reefertilizer depuis nos entrepôts au Canada et aux États-Unis. C'est ainsi que nous vous faisons économiser de l'argent et réduisons votre empreinte carbone.

Avec nos packs, nous incluons un guide du débutant sur la culture du cannabis ainsi qu'un support client de la part de producteurs experts.

Pourquoi attendre le printemps pour recommencer à cultiver du cannabis?

Depuis plus de 10 ans, MarsHydro fabrique des tentes de culture et des équipements de culture en intérieur. Leurs produits sont abordables et jouissent d'une grande confiance dans la communauté du cannabis.

Vous pouvez récolter plusieurs fois par an avec une seule de ces configurations de culture en intérieur. Ils se glissent facilement dans un placard ou une pièce de rechange et se rentabilisent en quelques récoltes seulement.

Il n'est pas nécessaire de parcourir Internet et les magasins de détail pour trouver une meilleure offre. Les packs Reefertilizer et MarsHydro battent n'importe quel prix sur Amazon et sont accompagnés de conseils de culture professionnels.

Chaque kit de culture comprend les éléments suivants…

Tente de culture intérieure Mars Hydro

Matériau en tissu Oxford 1680D avec fermetures éclair robustes pour éviter les fuites de lumière. Le mylar interne en diamant hautement réfléchissant est capable de réfléchir la lumière sur toute la plante et d'augmenter l'intensité lumineuse de 25 %.

Lumière de croissance LED à spectre complet Mars Hydro

Très faibles besoins en énergie et en maintenance par rapport aux ampoules HID et HPS traditionnelles. Il a un refroidissement passif donc il fonctionne silencieusement sans ventilateur.

Filtre à air et ventilateur en ligne Mars Hydro Carbon

Cultivez sans attirer l'attention ni provoquer d'allergies. Un filtre à charbon fait un travail incroyable pour neutraliser l'odeur du cannabis en fleurs. Le ventilateur a un bouton de vitesse réglable, mais vous pouvez le transformer en thermostat automatique pour seulement 50 $.

Page produit SGB Combo

Kit d'éléments nutritifs Reefertilizer

Notre système de nutriments est simple et facile à utiliser. De la graine à la fleur, ils donnent à vos plantes ce dont elles ont besoin à chaque étape de la croissance avec des conseils étape par étape.

Mais ce n'est pas tout!

pH-mètres et ECmètres

Surveillez le pH de l'eau et du ruissellement avec un pH-mètre numérique. Mesurez le bon niveau de nutriments à l'aide de la conductivité électrique avec notre compteur EC à 3 modes. Piles non incluses.

combo tds pH

Capteur et minuterie

Le capteur de température et d'humidité vous aidera à surveiller l'environnement à l'intérieur de la tente. La minuterie mise à la terre maintient vos lumières dans les délais. Celui que vous obtenez avec votre kit peut ne pas être exactement comme indiqué.

lumière et minuterie

Jardinières en tissu de 5 gallons

Chaque configuration de culture est livrée avec 4 jardinières en tissu réutilisables de 5 gallons. Les jardinières en tissu aident vos racines à respirer et offrent un excellent drainage.

Jardinière en tissu

Guide du débutant sur la culture du cannabis

Ceci est notre guide étape par étape pour cultiver votre propre cannabis à la maison. Il offre toutes sortes de conseils, de la graine à la fleur, vous aidant à obtenir un excellent rendement lors de votre première culture.

journal carré 300x300

Journal de croissance des mauvaises herbes

Gardez une trace de jusqu'à 20 plantes avec ce journal papier simple à utiliser et facile à écrire. Enregistrez la hauteur des plantes, les tétées, le pH et l'EC, ainsi que vos notes actuelles.

Guide de culture Ombre portée

Cintres légers

Vous recevrez avec votre kit deux de ces cintres légers très résistants. Se clipse facilement sur la barre supérieure de votre tente et vous permet de régler facilement la hauteur de la lumière.

Cintre à cliquet

Filet SCROG

Ce filet de jardin est utilisé pour aider à augmenter le rendement de vos plantes. Tissez des branches à travers le filet pour entraîner vos plantes à pousser vers l'extérieur et à recevoir la lumière de manière uniforme.

Filet Scrog
À partir de $537.83CAD
À partir de $635.03CAD
À partir de $826.31CAD
À partir de $977.03CAD

Quand ma tente arrivera-t-elle?

Pour réduire les émissions de carbone, l'installation sera livrée en plusieurs paquets du fournisseur le plus proche. La tente et la lumière seront expédiées depuis l'entrepôt de notre fournisseur Mars Hydro. Nos nutriments et la plupart des accessoires que nous expédions directement depuis notre entrepôt. Les délais de livraison peuvent varier d'un endroit à l'autre, mais dans la plupart des cas, il faut 5 à 7 jours pour que tout arrive. Gardez à l'esprit que les délais d'expédition peuvent être plus longs pendant la période des fêtes.

Puis-je cultiver plus que le nombre recommandé de plantes dans une tente?

Techniquement, vous pourriez, mais ils pourraient devenir un peu à l'étroit. Les plants de cannabis ont besoin d'environ 2 pieds carrés d'espace chacun pour obtenir les meilleurs résultats. Cela permet le flux d'air optimal et la pénétration de la lumière dont vos plantes ont besoin pour être heureuses et en bonne santé.

Pourquoi acheter une installation de culture complète?

Notre objectif chez Reefertlizer est de permettre à chacun de commencer à cultiver ses propres plantes à la maison. Nous avons rassemblé tout le matériel nécessaire pour que vous n'ayez pas à le faire. Nous fournissons également des conseils de la graine à la fleur. Nos conseils d'experts sont considérés comme inestimables par nos nombreux clients satisfaits.

Est-ce tout ce dont j'ai besoin pour grandir chez moi?

Oui. Chacune de ces configurations de culture aura tout ce dont vous avez besoin pour faire pousser des plantes de la graine à la fleur. Nous vous recommandons d'obtenir la mise à niveau du thermostat si vous voulez un peu d'automatisation dans votre culture. Réglez le ventilateur pour qu'il s'allume lorsque la température interne de votre tente atteint une valeur définie.

Avis clients

1-5 avis sur 20
  1. Le meilleur truc que j'ai jamais utilisé. Ces nutriments ont maintenu ma plante en vie et aucune feuille jaune au moment de la récolte, même après un rinçage à l'eau uniquement pendant les deux dernières semaines. Mes bourgeons étaient beaux, gros et fermes et sentaient bon aussi. J'attribue ma croissance aux nutriments de ce site Web REEFERTILIZER et j'utiliserai ces nutriments aussi longtemps que je serai dans les parages lol et dans les parages également. Maintenant, je fume le produit fini et l'odeur et la saveur des bourgeons sont parfaites. Je recommande fortement ces nutriments, ils sont sûrs et font le travail qu'ils sont censés faire et faciles à utiliser également.
    Merci les gars
    Ken

    Image #1 de Ken Martin
  2. C'était ma deuxième saison de culture avec Reefertilizer Grow and Bloom. Le rendement de l'an dernier était exceptionnel et celui de cette année était encore meilleur. C'est un combo parfait pour une petite culture (je fais 8 plantes cultivées à l'extérieur dans des pots de 5 gallons). Vivement le printemps !!

    Image #1 de Kévin
  3. J'ai utilisé de nombreux autres produits géniaux cependant, Reefertilizer ce programme d'alimentation en 3 étapes est dans une classe à part, est un produit à toute épreuve... n'importe quel niveau d'expérience peut cultiver du cannabis incroyable avec facilité si c'est votre première fois absolue ou si vous êtes 100e fois réussie. Sans parler du service client et des informations disponibles sur l'utilisation de ces produits qui sont incomparables. C'est un must absolu dans votre arsenal grandissant. Je ne saurais trop insister, cela élimine tout le travail de conjecture de la mesure des nutriments comme Cal mag, pk, l'ajout d'empileurs ou d'amendements de sol supplémentaires, tout est là dans ce programme 1 graine-2 légumes-3 étapes de floraison. .. il y a le démarreur qui est absolument excellent pour démarrer les semis/clones et les jeunes plantes, puis pour le stade végétatif, il y a un engrais végétal qui fait exactement ce qu'il est censé faire et fait pousser des plantes saines étonnantes et les prépare pour la floraison et devinez quoi quand ils y arrivent il y a un produit bloom.

    Ne me croyez pas sur parole ou qui que ce soit d'autre, laissez reefertilizer 3 step parler d'elle-même !

    Image #1 de Steven p
    Image #2 de Steven p
    Image #3 de Steven p
  4. Très satisfait. Au plaisir d'obtenir l'ensemble du système pour le printemps prochain

    Image #1 de James
  5. Image #1 de Robert Adams
    Image #2 de Robert Adams

Vous avez des questions avant d'acheter ? Nous contacter

All-In-One Indoor Grow Kits

How To Save Money With A Grow Kit Bundle

You can save a lot of money when you buy indoor cannabis growing gear as a bundle. Searching for each part is time-consuming and really doesn’t offer any major savings.

We have created the perfect affordable bundle to start growing your own plants indoors. Not just weed! These kits are ideal for producing hot peppers, lettuce, and more!

Instead of shipping items through a third party like Amazon, the Mars Hydro gear is shipped directly from their Canadian and American warehouses. We ship the Reefertilizer gear from our warehouses in Canada and the USA. This is how we save you money and lower your carbon footprint.

With our bundles, we include a Beginner’s Guide to Cannabis Cultivation as well as customer support from expert growers.

Why wait until spring to start growing cannabis again?

For over 10 years MarsHydro has been manufacturing grow tents and indoor grow equipment. Their products are affordable and well-trusted in the cannabis community.

You can harvest several times a year with just one of these indoor grow setups. They easily fit into a closet or a spare room and pay for themselves in just a few harvests.

There’s no need to scour the internet and retail stores for a better deal. Reefertilizer and MarsHydro bundles beat any price on Amazon and come with professional growing guidance.

Each Grow Kit Includes The Following Items…

Mars Hydro Indoor Grow Tent

1680D Oxford cloth material along with heavy-duty zippers to prevent light leak. Highly-reflective diamond internal mylar is capable to reflect light to the whole plant and boost the light intensity by 25%.

Mars Hydro Full Spectrum LED Grow Light

Very low power and maintenance requirements compared to traditional HID and HPS bulbs. It has passive cooling so it runs silently without a fan.

Mars Hydro Carbon Air Filter and Inline Fan

Grow without attracting attention or causing allergies. A carbon filter does an amazing job of neutralizing the smell of flowering cannabis. The fan has an adjustable speed knob but you can upgrade it to an automatic thermostat for only $50.

SGB Combo product page

Reefertilizer Nutrient Kit

Our nutrient system is simple and easy to use. From seed to flower they give your plants what they need at each stage of growth with step-by-step guidance.

But That’s Not All!

pH and EC Meters

Monitor water and runoff pH with a digital pH meter. Measure the right level of nutrients using Electrical Conductivity with our 3 mode EC meter. Batteries not Included.

tds pH combo

Sensor and Timer

The temperature and humidity sensor will help you monitor the environment inside the tent. The grounded timer keeps your lights on schedule. The one you get with your kit might not be exactly as shown.

light and timer

5 Gallon Fabric Planters

Each grow setup comes with 4 reusable 5 gallon fabric planters. Fabric planters help your roots breathe and provide excellent drainage.

Fabric Planter

Beginner’s Guide To Cannabis Cultivation

This is our step-by-step guide to growing your own cannabis at home. It offers all sorts of guidance from seed to flower helping you get a great yield on your first grow.

journal square 300x300

Weed Grow Journal

Keep track of up to 20 plants with this simple to use and easy to write on paper journal. Record plant height, feedings, pH and EC, as well as your current notes.

Grow Guide Drop Shadow

Light Hangers

You will receive with your kit two of these heavy-duty light hangers. Easily clips onto the top bar in your tent and allows you to adjust the light height easily.

ratchet Hanger

SCROG Net

This garden netting is used to help increase the yield of your plants. Weave branches through the net to train your plants to grow outwards and receive light evenly.

Scrog Net
From: $537.83CAD
From: $635.03CAD
From: $826.31CAD
From: $977.03CAD

When will my tent arrive?

To reduce carbon emissions the setup will arrive in several packages from the closest supplier. The tent and the light will ship from our supplier Mars Hydro’s warehouse. Our nutrients and most of the accessories we ship directly from our warehouse. Shipping times can vary from location to location but in most cases it takes 5-7 days for everything to arrive. Keep in mind shipping times could be longer during the holiday season.

Can I grow more than the recommend # of plants in a tent?

Technically you could, but they might get a little cramped. Cannabis plants need about 2 square feet of space each to achieve the best results. This allows the optimum airflow and light penetration your plants need to be happy and healthy.

Why buy a complete grow setup?

Our goal at Reefertlizer is to make it easier for everyone to start growing their own plants at home. We’ve pieced together all the necessary equipment so you don’t have to. We also provide guidance from seed to flower. Our expert advice is considered invaluable by our many happy customers.

Is this all I need to grow at home?

Yes. Each of these grow setups will have all you need to grow plants from seed to flower. We recommend getting the thermostat upgrade if you want a little bit of automation in your grow. Set the fan to turn on when the internal temperature of your tent reaches a set amount.

Customer Reviews

1-5 of 20 reviews
  1. Best stuff I ever used. These nutrients kept my plant alive and no yellow leaves at harvest time even after flushing with water only for the last two weeks. My buds were nice and big and firm and smelled great too. I credit my grow to the nutrients from this website REEFERTILIZER and will be using these nutrients for as long as I’m around lol and their around as well. Now I’m smoking the finished product and the smell and flavor of the buds are spot on I highly recommend these nutrients they are safe and do the job they are supposed to and easy to use as well.
    Thanks Guys
    Ken

    Image #1 from Ken Martin
  2. This was my second season growing with Reefertilizer Grow and Bloom. Last year’s yield was outstanding and this year’s was even better. It’s a perfect combo for a small crops (I do 8 plants grown outdoors in 5 gallon pots). Can’t wait for spring!!

    Image #1 from Kevin
  3. I have used many other awesome products however, Reefertilizer this 3 step feeding program is in a class of its own, is an absolute fail proof product… any experience level can grow amazing cannabis with ease if this is your absolute first time or you’re 100th successful time. Not to mention the customer service and the information available on how to use these products is second to none. This is an absolute must have in your growing arsenal. I can’t stress enough, it takes out all the guess work of having measuring nutrients like Cal mag, pk ,adding stackers or extra soil amendments it’s all right there in this 1-seed-2-veg-3-bloom-step program.. there’s the starter which is absolutely excellent for starting seedlings/clones and young plants and then for the veg stage there’s a veg fertilizer that does exactly what it’s supposed to do and grows amazing healthy plants and prepares them for the flowering and guess what when they get there there’s a bloom product.

    Don’t take my word or anybody elses let reefertilizer 3 step speak for itself!

    Image #1 from Steven p
    Image #2 from Steven p
    Image #3 from Steven p
  4. Very satisfied. Looking forward to getting the whole system for next spring

    Image #1 from James
  5. Image #1 from Robert Adams
    Image #2 from Robert Adams

Have any questions before you buy? Contact us